I heart New-York

Je suis partie cet été en vacances 5 jours à New-York.

J’y étais allée déjà à de nombreuses reprises (j’ai vécu un an et demi aux USA), mais pas depuis très très longtemps, 7 ans en fait. Plus qu’un pèlerinage, ces vacances étaient pour moi un souffle dont j’avais besoin…

Je n’ai pas fini de traiter mes photos de ces 5 jours délicieux dans la big apple, mais en attendant, voici pourquoi j’aime autant New-York…

On s’y sent si petit, entourés de ces buildings…

Une ville qui bouge constamment….

Central Park, un havre de paix magnifique et tellement agréable…

Une ville graphique, faite de béton et de métal…

Brooklyn Bridge…

J’aime aussi New-York, pour ses couleurs… et son jaune dominant…

Mais si j’aime New-York autant, c’est aussi et surtout parce que depuis que j’y ai mis les pieds pour la première fois, un 25 septembre 2001, je n’ai jamais pu me défaire de mon addiction pour les bagels… et j’ai beau en avoir gouté pas mal, c’est vraiment à New-York que je prends autant de plaisir à en manger🙂

Celui-ci restera vraiment un des meilleurs souvenir de mes vacances : bagel aux morceaux d’ail rôtis, avec oeuf brouillé, cheddar, et bacon frit…ah ben voilà, je bave…

Une partie de ces photos sont disponibles en vente en cliquant ici…

Voici mon book photo : www.miss-s.book.fr

et ma page Facebook

3 thoughts on “I heart New-York

Leave a Reply

