Petit rappel – mon nouveau blog

Bonjour à tous !

Petit rappel de l’adresse de mon nouveau blog, car il y a vraiment de quoi en prendre plein la vue

(je viens tout juste de rajouter des photos de mon roadtrip aux USA)

Donc n’hésitez pas à vous abonner à mon nouveau blog, que vous pourrez retrouver en cliquant ici

And if you’re an English speaker, well, I HAVE A NEW BLOG AND NEW WEBSITE there is also an english translation for any post on my blog, and you’ll find it if you click here…

Please subscribe !

Des concours, des voyages, des photos des photos des photos… rejoignez-moi sur mon nouveau site et blog si vous ne l’avez pas déjà fait !🙂

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin d’année !🙂

A bientôt !

Sandrine

http://sandrineboutry.com

Leave a Reply

